Actualités

Disponibilité de InceptRack : PARIS, France – 8 septembre 2017 - allentis annonce la disponibilité de InceptRack, baie intégrée en rack mobile de capture massive multi-technologies

Au quotidien, en exploitation, de plus en d’événements et incidents sont recensés sur les grands SI. Les données brutes permettent d’expertiser précisément et de manière fiable l’origine de ces incidents non répertoriés dans les bases de connaissance des systèmes de surveillance disponibles sur le marché.

Tapics InceptRack est un châssis mobile intégrant les TAP de tout type de technologies pour s’insérer sur tous les liens possibles rencontrés majoritairement sur les grands SI et réseaux des opérateurs. La copie de ces liens ainsi surveillées est agrégée par une matrice configurée en fonction des attentes à concurrence de 10 Gbps. Cette copie du trafic est stockée sur une appliance dédiée pour une analyse à postériori par requêtage direct sur les fichiers de capture constitués ou par les outils d’analyse de trafic du marché.

 

 

La fiche technique descriptive est accessible ici 

###

Allentis développe et commercialise des solutions et des services pour l’hypervision et l’analyse des services IT, des processus, des applications et des infrastructures. Allentis accompagne les entreprises dans leur transformation digitale par une approche orientée vers les besoins de leurs métiers et fournit des services d’intégration, d’audit et de conseil opérationnel sur les systèmes d’analyse, hypervision et sécurité.

 

###

 

allentis media contact : 

Michel Debrenne

allentis

140 bis, rue de Rennes

75006 Paris – France