Actualités

Disponibilité des diodes réseau Tapics19 septembre 2018 - la diode réseau Tapics est disponible en versions monomode et multimode. Elle permet l'interconnexion des réseaux les plus sensibles avec les réseaux d'importance moindre.

 

S'il est nécessaire d’isoler les réseaux critiques de production industrielle des autres réseaux d'importance moindre, il reste aussi nécessaire de pouvoir transférer des informations à destination de ces environnements sécurisés. Cela doit se faire en s'assurant du contrôle de l’étanchéité du trafic pour que des données d’équipements en zone sécurisée ne puisse pas transiter en direction de réseaux externes. Avec les diodes réseau Tapics, nous garantissons l’étanchéité entre les réseaux pour rendre unidirectionnel le trafic dans le sens des réseaux les moins sécurisés vers les réseaux sécurisés.

Nos diodes sont au format  de la gamme ModuloTap permettant leur insertion dans les châssis standard 1U hébergeant déjà les TAP disponibles de la gamme.

Pour le détail technique des diodes : datasheet diode réseau TAPICS-DIOD

###

Allentis développe et commercialise des solutions et des services pour l’hypervision et l’analyse des services IT, des processus, des applications et des infrastructures. Allentis accompagne les entreprises dans leur transformation digitale par une approche orientée vers les besoins de leurs métiers et fournit des services d’intégration, d’audit et de conseil opérationnel sur les systèmes d’analyse, hypervision et sécurité.

 

###

 

allentis media contact : 

Michel Debrenne

allentis

140 bis, rue de Rennes

75006 Paris – France