Label "France Cybersecurity" pour le système de détection de menaces Qe-Secure d'allentis

Paris – 17 juin 2021 : ALLENTIS, leader français des systèmes de réplication et d’analyse des flux IP applicatifs et réseau annonce que son système Qe-Secure de détection de menaces cyber a reçu le label «France Cybersecurity».


La gouvernance du label est assurée par trois collèges représentant l’Etat, les industriels et les utilisateurs.

Le label France Cybersecurity est la garantie pour les utilisateurs que les produits et services qui portent le label sont conçus et développés en France et qu’ils possèdent des fonctionnalités claires et bien définies, avec un niveau de qualité attesté par un jury indépendant.

Qe-Secure est une solution de nouvelle génération pour la détection de menaces cyber. Outre les capacités classiques d’analyse des signatures de trafic, elle est intégrée dans le projet d’IA en cours d’élaboration par ALLENTIS sur la plateforme QE.


A propos d’ALLENTIS


ALLENTIS est une PME française spécialisée dans les systèmes de contrôle de la performance et de la sécurité des flux de données en réseau. Elle a conçu les systèmes QE d’analyse de flux, la gamme TAPICS de réplication de trafic, et intervient sur les marchés suivants : Sécurité Cybercriminalité, systèmes de détection de menaces ; Infrastructure réseau, composants et systèmes de réplication de trafic ; Performance des applications, systèmes d’analyse de la performance applicative ; Diagnostic réseau, systèmes d’analyse des flux en réseau ; Services, audits de performance et d’incidents, support aux utilisateurs, études R&D. La société commercialise les gammes de produits suivantes : Sécurité et Cybercriminalité ; systèmes de détection Qe-Secure et Extrahop Reveal(x). Infrastructures réseau ; boitiers taps TAPICS, taps virtuels vTAPICS, diodes réseau dTAPICS, agrégateurs de trafic TAPICS et ARISTA. Performance des applications ; systèmes ExtraHop Performance d’analyse et de diagnostic de la performance applicative, système Qualevent de surveillance des ressources et applications métier. Analyse et Diagnostic réseau ; systèmes Qe-Streams de data-analytics d’analyse des flux IP, systèmes Qe-Flows de monitoring SD-WAN et de collecte des flux IPFIX, Jflow et Netflow, systèmes Qe-Packets de capture massive de données, système Qualevent de surveillance des infrastructures, système projetable InceptRack. ALLENTIS est un partenaire technologique privilégié des grandes entreprises et organisations françaises et européennes pour la surveillance de la performance et des menaces sur leurs infrastructures réseau et applications.


ALLENTIS - communiqué du 17 juin 2021 - Qe-Secure
.pdf
Download PDF • 132KB

Contact et relations extérieures


allentis : info@allentis.eu et www.allentis.eu

140 bis rue de Rennes 75006 Paris

tél. : 01 70 38 25 45


presse : Valérie Lauchli

contact@valerielauchli.com

tél. : 06 84 20 24 67

Posts récents

Voir tout

Disponibilité de InceptRack

PARIS, France – 8 septembre 2017 - allentis annonce la disponibilité de InceptRack, baie intégrée en rack mobile de capture massive multi-technologies