Actualités

​Certification de premier niveau CSPN par l'ANSSI à allentis : Paris, France – 21 juin 2018 - allentis a reçu un Visa de sécurité de l’ANSSI (Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information) en présence de Messieurs Mounir Mahjoubi, Secrétaire d'État auprès du Premier ministre, chargé du Numérique et Guillaume Poupard, Directeur général de l’ANSSI.

 

Ce Visa de sécurité salue la certification de premier niveau CSPN obtenue par allentis pour ses modèles de TAP Tapics optiques et cuivre sécurisés.

Les Visas de Sécurité distinguent les partenaires de confiance sélectionnés par l’ANSSI afin d’équiper notamment les Organismes d’Importance Vitale (OIV) afin qu’ils se protègent de manière optimale contre les attaques informatiques.

allentis conçoit des architectures de réplication de trafic IP à destination des projet de sécurité et d’analyse de la performance. Dans ce cadre la société poursuit un effort constant en R&D afin de s’adapter aux nouvelles pratiques des réseaux en datacenter.

###

Allentis développe et commercialise des solutions et des services pour l’hypervision et l’analyse des services IT, des processus, des applications et des infrastructures. Allentis accompagne les entreprises dans leur transformation digitale par une approche orientée vers les besoins de leurs métiers et fournit des services d’intégration, d’audit et de conseil opérationnel sur les systèmes d’analyse, hypervision et sécurité.

 

###

 

allentis media contact : 

Michel Debrenne

allentis

140 bis, rue de Rennes

75006 Paris – France