EXTRAHOP

.

La division APM d'allentis intègre des sondes applicatives et réseau adaptées aux besoins d'analyse sur les problématiques qui vont jusqu'à la compréhension des environnements multi-tiers et bases de données.

Avec ExtraHop, allentis positionne les équipes réseau au centre de l'entreprise digitale

Au delà de l'analyse réseau et des indicateurs standard, ExtraHop propose des appliances novatrices permettant d'identifier les sources de dysfonctionnements. 

Une application est ralentie ou indisponible depuis un site. ExtraHop révèle l'origine factuelle de ces dysfonctionnements. Quel est l'état du réseau ? Y-a t-il des erreurs sur les bases de données ? Citrix se comporte t-il bien ? L'architecture multi-tiers est-elle à incriminer ? etc ...

C'est à toutes ces questions qu'ExtraHop répond de manière simple et compréhensible par tous et se place au centre de l'entreprise.

De plus, l'ouverture d'ExtraHop et ses API disponibles favorisent l'interfaçage avec des solutions d'hypervision telles que Qualevent. L'intégration en est simplifiée.

 

Nous apportons ici toutes les compétences pour mettre en place des solutions intégrées complètes du pilotage de votre SI. Nous assistons nos clients dans le déploiement de cockpits  de métrologie et de supervision des métiers conformes aux attentes dans le suivi de la digitalisation des organisations.